• new-york

New-York

New-York ne vous laissera pas indifférent, c’est certain. Comme à tous, elle vous étonnera par son gigantisme, et vous envoûtera par sa diversité. C’est la ville des villes, trop petite pour être un pays et trop grande pour être une simple cité, une mégapole où tout se crée, tout se fait et tout semble possible. Les grands mouvements, les modes, les innovations naissent et s'épanouissent ici, et vous aussi.

(Re) découvrez la ville de toutes les cultures, de toutes les cuisines, de toutes les ethnies ; chaque borough a son identité propre et il ne tiendra qu'à vous de décider de vous immergez dans l’un deux, ou de goûter un peu à chacun, un rooftop de Brooklyn, une plage ou une galerie du Queens, les sentiers de la Greenbelt à Staten Island... Bien qu’une vie ne suffirait pas à connaître seulement Manhattan, faites selon vos désirs, marchez au hasard des rues et créez un séjour qui n’appartient qu’à vous et vous enchantera forcément.

 

Les Hamptons

Les Hamptons, ça n’est pas tout à fait l’Amérique, ni tout à fait autre chose. Rien n’est comparable à cet endroit extrêmement privilégié, près de New York, au bord de la mer. Ajoutez une journée ou deux à votre week-end, prenez la route sur Long Island et installez votre serviette sur une chic plage de l’East Hampton. À moins d’emmener plutôt les enfants pique-niquer près du phare de Montauk, où il flotte un parfum de bout du monde ; quoiqu’il en soit, vous trouverez forcément dans cet endroit exclusif de quoi maximiser la réussite de votre séjour New-Yorkais.

 

Brooklyn Bowl

Allez croquer d’autres morceaux de la Grosse Pomme à Williamsburg, où vous ferez l’expérience de l’authenticité et du fun. Ce soir, pour vous mettre en jambe, vous irez striker au Brooklyn Bowl ; l’adage du lieu : “Eat. Drink. Rock. Roll.” Installez-vous à une des lignes de quilles, et jouez pendant que se produit derrière vous un groupe de musique branchée, évidemment. Pour fêter votre score, offrez-vous le combo magique cocktail-burger et rapprochez-vous de la scène pour danser un peu (ou jusqu’au bout de la nuit).

Ce soir, vous profitez de ce qui se fait de mieux en matière de divertissement dans un des quartiers les plus cool de NYC.

Lorsque vous aurez dépensé vos derniers sous dans ce lieu hors du commun, sortez prendre l’air et descendez Grand Street, vers la rivière ; vous avez là un des meilleurs bancs de Williamsburg, avec une vue à couper le souffle sur la skyline de Manhattan.

Découvrez tous nos voyages