Le concept
On sait que votre temps est précieux, et c’est pour ça que cinq minutes nous suffisent pour cerner vos attentes et préparer le voyage de vos rêves. On sait aussi que vos envies sont uniques, nos itinéraires et les expériences le sont donc aussi. Ensemble, nous allons changer votre façon de voyager.
Comment ?
- 1Vous remplissez notre
questionnaire en 5 minutes, montre en main. 2On étudie
vos réponses, en prêtant
attention à vos envies,
votre budget, vos goûts.- 3On construit alors LE voyage
qui vous ressemble, et tout y est
compris : itinéraire, hébergement,
activités et expériences…4On vous contacte peu après
sur Whatsapp, via messenger,
email ou téléphone, selon
ce qui vous arrange.5Si l’itinéraire vous convient,
on organise tout de A à Z.
Si non, on vous proposera
autre chose !Notre expertise
20 ans de métier, une solide connaissance du secteur, et une grande envie de dépoussiérer le concept d’agence de voyage. Pour vous, on travaille sans algorithme et on refuse les solutions toutes faites : on pense que notre vraie valeur ajoutée réside dans l’humain. Envie d’en découvrir plus ? Rendez-vous sur le blog, ou faites-nous un coucou via nos réseaux sociaux 🙂KahinaElle, c’est le feu ! Extravertie, positive, bavarde, passionnée, et toujours le sourire aux lèvres. L’humain est au centre des ses préoccupations, c’est donc naturellement qu’elle est allée vers le voyage et en a fait son métier et sa passion. Kahina a plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du voyage ! Elle a débuté en agence de voyages, avant de travailler pour différents Tours Operateurs durant ces 15 dernières années. En 2016, elle décide de se lancer dans entrepreneuriat et a suivi une formation en création d’entreprise ainsi qu’en réseaux sociaux pour lancer aujourd’hui l’aventure Time2go.
SébastienKahina
Alexandre
Moi, c’est Kahina, et lui, c’est Sébastien.
Notre point commun ? 20 ans de métier, une solide connaissance du secteur, et une grande envie de dépoussiérer le concept d’agence de voyage. Pour vous, on travaille sans algorithme et on refuse les solutions toutes faites : on pense que notre vraie valeur ajoutée réside dans l’humain.
Envie d’en découvrir plus ? Rendez-vous sur le blog, ou faites-nous un coucou via nos réseaux sociaux 🙂SébastienLui, c’est l’eau ! Introverti, calme, prudent, et toujours rassurant. Il est la force tranquille avec toujours de l’empathie envers les autres. Le voyage, il en a fait son métier par passion avec un gout immodéré pour la découverte et l’aventure.
Alexandre a plus de 15 ans d’expérience dans le voyage. Il a travaillé dans le transport aérien. Au fil du temps, il acquièrt de nouvelles compétences, business et marketing pour enfin lancer Time2go.Ils nous
recommandentDominique et sa fille, partis en Crète en Août 2018
“TIME2GO nous a organisé un séjour qui se révélera idyllique. Nous avons, ma fille et moi, expérimenté une double douceur de vivre. Celle de la Crète d’abord et celle d’avoir confié notre voyage à TIME2GO ensuite”.
Gaelle et Nolhan, partis à Tenerife en Août 2018
« L’équipe Time2go est d’une gentillesse et d’une patience rarement vu : ils ont passé du temps à rattraper ma bourde, tout ça pour que nous puissions partir, mon fils et moi. Encore merci. »
Myriam et Théo, partis à Madère en Août 2018
« Une semaine passée à Madère en famille, très agréablement surprise par ce séjour à Funchal. Tout est clair, pas de mauvaises surprises sur place…. Merci ! »
François, Ariane et Alix, partis au Cap Vert en Août 2018
« Time2go a sauvé mon été 2018 ! J’ai pu dans des délais très courts trouver ma destination vacances pour un séjour réussi, qui s’est déroulé sur l’île de Boa Vista. Encore merci ! »
Rejoignez-nousXVous souhaitez en savoir plus sur ce voyage ?
Ecrivez-nous ci-dessous, l'equipe time2go se fera un plaisir de vous répondre !
notre questionnaire
en 5 minutes,
montre en main.
réponses, en prêtant
attention à vos envies,
votre budget,
vos goûts.
qui vous ressemble, et tout y est
compris : itinéraire, hébergement,
activités et expériences…
peu après sur
Whatsapp, via
messenger, email ou
téléphone, selon ce
qui vous arrange.
convient, on organise
tout de A à Z. Si non, on vous proposera autre chose !